Après un mandat d’adjoint, suivi d’un mandat de maire, Pascal Chevrollier, 51 ans, est candidat à sa succession à La Jaille-Yvon (Maine-et-Loire) à l'occasion des élections municipales de mars 2020.
Ce Jaonnais de souche est sensible à la vie de sa commune. Beaucoup d’idées en tête, il souhaite mener à bien un projet déjà amorcé par l’équipe municipale actuelle.
Rendre le bourg plus attractif
Lui et ses colistiers pensent déjà à la restructuration des locaux scolaires et culturels ainsi qu’à l’aménagement du bourg pour le rendre plus attractif.
S’il est réélu, Pascal Chevrollier souhaite également renforcer les structures touristiques en partenariat avec les acteurs locaux, dans un esprit maîtrisé et en tenant compte de l’environnement.
Il y voit aussi un circuit touristique avec une mise en valeur plus importante du patrimoine.
Que la qualité de la vie soit protégée et riche
Ces idées devront d’abord être discutées, validées et complétées avec toute l’équipe municipale en cours de constitution mais aussi avec tous les Jaonnais, professionnels et associations.
Le projet de territoire intercommunal en cours d’élaboration devra être pris en compte. Pascal Chevrollier ne veut que « la reconnaissance du village, de cette commune, que la qualité de la vie soit protégée et riche ».
À lire aussi
Il compte également « tout faire pour conserver et renforcer les services de proximité ». Le maire sortant souhaite également améliorer la communication.
Toutes les informations concernant les élections municipales de mars 2020 sur le territoire du Haut-Anjou sont à retrouver ICI.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.