Le maire sortant de Renazé (Mayenne) Patrick Gaultier a dévoilé les noms de ses 22 colistiers à pour les élections municipales de mars 2020 à l’occasion de la photo officielle de sa liste intitulée Tous unis pour l’avenir de Renazé.
« Les personnes de notre liste proviennent d’horizons différents et représentent de nombreux quartiers de la commune », expliquent les candidats.
Une moyenne d'âge de 49,5 ans
« Chacun a ses idées, ses convictions, ses orientations politiques même, mais comme depuis dix ans, nous savons les mettre de côté pour faire avancer Renazé. »
Et de conclure : « On préfère rassembler nos compétences et cellules grises que de les opposer. »
La moyenne d’âge de cette liste est de 49,5 ans. Sept élus sortants y figurent : Claude Paillard, Sylvie école, Patrick Gaultier, Sonia Guioullier, Damien Désert, Norbert Livenais et Philippe Tricaud.
Désendettement et zone du Fresne
Même si le programme « n’est pas encore définitivement ficelé » la liste indique que la priorité sera de « continuer à travailler sur le désendettement qui est passé de 1 296 € par habitant en 2008 à 894€. Cela reste un petit peu au dessus de la courbe nationale ».
« Malgré cela, nous avons réussi à mener divers projets comme la rénovation de la salle de La Touche, celle de l’Escale en cours, la rénovation de plusieurs rues, le renouvellement de candélabres en grande quantité, et diverses manifestations. »
Les membres de la liste indiquent juste que la zone du Fresne sera certainement le gros dossier avec le réaménagement de l’espace et la mise en place du pôle enfance, jeunesse et culturel, en lien avec l’espoir que le dossier mené par un privé sur l’hôtel-restaurant se concrétise.
Toutes les informations concernant les élections municipales de mars 2020 sur le territoire du Haut-Anjou sont à retrouver ICI.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.