Depuis 2013, Naty Leroux, professeur de chant à La Roë (Mayenne), propose de venir en aide aux familles avec des enfants souffrant de handicap grâce à son association Des voix pour un don.
Cette année, ce sont Audrey et Florian Bouvet de Louvigné-de-Bais (Ille-et-Vilaine) qui profiteront des bénéfices de la soirée concert pour continuer à offrir des cours d’équithérapie à la jeune Inaya.
Quatre des six enfants handicapés
La jeune fille souffre d’un autisme léger et de mutisme. Quatre des six enfants du couple souffrent d’un handicap.
La famille cumule entre 18 et 21 rendez-vous médicaux dans la semaine pour leurs enfants. kiné, ergothérapeute, psychomotricienne, orthophoniste, équithérapeute, sans compter les professionnels à rencontrer dans le centre de rééducation, les hôpitaux...
À lire aussi
La soirée-concert aura lieu dimanche 15 février 2020 dans la salle de l’Orion, à 20 h sur le thème : Love. Des chanteurs bénévoles interpréteront des solos, duos, trios, de belles chorégraphies et certains refrains seront traduits en langage des signes.
Pratique - Il reste quelques places (tél. : 02 43 06 92 55 ou 06 16 84 00 27). 10 € pour les adultes et 5 € pour les enfants de moins de 10 ans.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.