Samedi 15 février 2020, vers 18h30, à Candé en Maine-et-Loire, les gendarmes de la communauté de brigades de Segré-en-Anjou-bleu, ont interpellé un homme violent, suite à l'appel d'une personne en détresse à son domicile.
Au téléphone, la personne en détresse a indiqué être violentée par son conjoint. Elle a réussi à se réfugier dans la salle de bain avec ses deux enfants en bas âge.
Les gendarmes demandent des renforts
Lors de la conversation téléphonique, la victime âgée de 23 ans a précisé que son conjoint tentait de forcer la porte à coups de poings.
Arrivés rapidement sur les lieux, les gendarmes ont découvert un homme violent. Pour l'interpeller, les militaires ont demandé le renfort de la brigade motorisée de Segré.
L'homme se trouvait dans un état d'ébriété avancé quand il a été maitrisé et placé en garde à vue à la compagnie de gendarmerie de Segré-en-Anjou-bleu.
Jugé dans quelques jours
Déjà connu pour des faits de violences conjugales et de rébellion, l'homme âgé de 31 ans a été déferré devant le substitut du Procureur de la République d'Angers lundi 17 février 2020. Il comparaitra mercredi 19 février 2020 devant le tribunal correctionnel d'Angers. En attendant l'audience, l'homme a été incarcéré.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.