Le maire sortant de Chambellay (Maine-et-Loire), Jean Pagis, conduit une liste complète de onze personnes, en vue des élections municipales de mars 2020. Une liste dans « un esprit d’ouverture, de continuité de projet engagé, et de qualité de vie pour les Cambolitains ».
Jean Pagis dit avoir pu « rassembler une équipe très représentative de la population, avec, notamment, le président de l’association de parents d’élèves de l’école Roc en Val, une exploitante agricole, et différentes personnes aux compétences et capacités de conseils, pouvant être bénéfiques au village ».
Des élus du conseil sortant
« Nous sommes également plusieurs du conseil sortant dans ce groupe, à avoir contribué à la conduite de nombreuses actions pour que le village vive au mieux. La croissance démographique montre que le village est attractif. »
Notre groupe veut continuer dans cette optique d’accueil et pouvoir maintenir les services en place : l’agence postale, l’école, la bibliothèque... De même, avec le rachat de la Maison de l’Octroi, nous avons le projet de créer un commerce en circuit court avec des produits locaux, un lieu convivial et une restauration saisonnière. »
Cette liste souhaite également « développer la participation citoyenne et encourager toutes les initiatives de nos associations ».
Les onze colistiers
Jean Pagis, 54 ans, formateur encadrant ; Mireille Bardot-Ploë, 74 ans, retraitée ; Anthony Bonneau, 37 ans, technicien métreur ; Eugénie Delaneau, 45 ans, responsable production ; Géraldine Gohier, 41 ans, exploitante agricole ; Jacky Hayer, 56 ans, responsable maintenance ; Nadine Lecomte-Jarry, 54 ans, consultant tuteur ; Patrick Prudhomme, 58 ans, directeur juridique ; Bérangère Ramé, 31 ans, responsable communication ; Mathilde Soulez-Larivière, 68 ans, éditrice ; Bruno Thuia, 41 ans, agent territorial.
« Notre village, avec sa rivière qui le borde, son pont, son patrimoine très riche, méritent d’être partagés avec les touristes, tout en préservant l’authenticité des lieux. Ce que nous souhaitons tous, c’est que le dialogue et l’harmonie règnent dans ce village. »
Toutes les informations concernant les élections municipales de mars 2020 sur le territoire du Haut-Anjou sont à retrouver ICI.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.