Depuis la fin de la première édition du VandB Fest', qui s'est tenue sur l'hippodrome de Craon (Mayenne) en septembre 2019, les organisateurs n'ont cessé de jouer avec l'impatience des festivaliers.
Après avoir annoncé en octobre 2019 l'organisation d'une deuxième édition en 2020, en novembre 2019, ils précisaient qu'elle aurait de nouveau lieu à Craon mais cette fois-ci sur trois soirs : les 11, 12 et 13 septembre 2020, avec de nouveau l'installation d'un village.
Les festivaliers n'attendaient plus que la programmation. Avec une grande impatience !
Du rap, de l'électro, du Metal, de la chanson française...
«Toujours animé par l'envie d'offrir des noms incontestables de la scène musicale actuelle, mais aussi de la découverte et un mélange des générations, le V and B Fest' dévoile ce mercredi 26 février 2020, les premiers artistes qui fouleront la scène sur l'un des trois soirs de concerts !»
https://twitter.com/VandBFest/status/1232697478484549633
Vous pourrez donc profiter de la présence de Vald : depuis trois ans, le groupe fait partie des poids lourds du rap français, avec ses deux premiers albums certifiés disques de platine. "Désaccordé" a été le morceau le plus streamé en 2018 !
Mais aussi de Tryo qui fait danser et chanter le public à chacune de ses représentations sur des textes en français et des mélodies à forte influence reggae.
Claudio Capéo sera également de la partie. La vraie révélation musicale de ces dernières années, il ne quitte plus le paysage musical depuis sa 1ère apparition avec son tube « un homme debout » et enchaîne depuis les succès.
Et dans d'autres styles : Feder, le pilier incontournable de l'électro française ; Mass Hysteria, le patron du Metal en France, riche de 25 ans de carrière ; Vidéo club (électropop), La Pegatina (rumba), Molécule (musique électronique) ; Poupie (rap, reggae, pop)
Les réservations ouvriront le 4 mars
Prochain rendez-vous pour les festivaliers : mercredi 4 mars à 17h02 pour la mise en vente des pass 3 jours !
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.