Bien qu’il ne soit pas opposé à la liste menée par Dominique Couëffé, le maire sortant, Jean-Louis Robert, âgé de 57 ans, agriculteur, se présente aux élections municipales en tant que candidat libre à Cosmes (Mayenne) où il est natif.
Engagé au sein de la Confédération paysanne depuis une vingtaine d’années, Jean-Louis Robert s’engage :
Mon vœu est de développer le vivre ensemble. La richesse de la commune repose sur ses habitants. Par un soutien aux huit associations, je désire rétablir la communication entre les habitants, favoriser les rencontres et recréer du lien. Avec l’Entente Cosmes-Astillé, je veux garder le dynamisme sportif.
Avec le comité des fêtes, il faut continuer à faire vivre la Coupe de la chanson. Je m’engage dans le maintien de la continuité de l’école, place prépondérante de vie sociale. Je souhaite établir une réflexion sur l’accès du lotissement pour faciliter la circulation et l’accueil des nouvelles familles. J’aimerais assurer un équilibre durable à l’agriculture en gardant les exploitations agricoles et une aide au maintien des actifs, et soutenir l’activité artisanale.
Attention : la candidature de Jean-Louis Robert sera prise en compte, à condition de mettre les deux bulletins dans l’urne, le jour du vote, sans oublier de rayer au moins un nom sur la liste, sinon le vote sera compté nul.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.