Organisé par le Lions club de Château-Gontier (Mayenne), le Salon des antiquités et de la brocante, attire entre 1 500 et 2 000 personnes, chaque année. Il aura lieu cette fois samedi 7 et dimanche 8 mars 2020.
Du mobilier de style, des céramiques, de la dentelle, des cartes postales et livres anciens, des tapis, des bijoux, des tableaux, entre autres objets, agrémenteront cette 38e édition à laquelle participera une cinquantaine d'exposants.
Un expert sur place
Pour certifier l’authenticité, un expert en objets d’art et de collection, Jean-Philippe Liger, sera présent, au service des visiteurs qui le souhaiteront. L’expert répondra aux questions portant sur la restauration d’objets anciens et de récupération.
En complément, cinq artisans d’art présenteront leur savoir-faire tout au long du week-end, animeront des ateliers et répondront aux questions des visiteurs.
Pratique - Salon des antiquités et de la brocante, samedi 7 et dimanche 8 mars 2020, à la halle du Haut-Anjou. Tarifs : 4 € - 3 € (groupe à partir de huit personnes). Restauration et buvette sur place, tenues par les Restos du cœur.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.