Le préfet de Maine-et-Loire a annoncé ce jeudi 5 mars 2020 que « tout rassemblement mettant en présence de manière simultanée plus de 5 000 personnes en milieu clos est interdit sur le territoire national jusqu’au 31 mai 2020. »
Une décision prise en raison de la propagation du coronavirus Covid-19 en France.
La foire est bien annulée
La foire-exposition de Segré, programmée samedi 4 et dimanche 5 avril 2020 est l'un des rendez-vous qui était "potentiellement" concerné une annulation.
Quelques heures plus tard, le comité d'organisation de la foire a confirmé l'annulation du rendez-vous :
Le comité d’organisation de la foire (Cofes) par la voix de son président Alexis Remaud, en étroite accord avec Gilles Grimaud, maire de Segré-en-Anjou-bleu, et le comice agricole de Segré, a décidé de reporter cette manifestation initialement prévu les 3/4/5 avril 2020."
Reportée à une autre date
Comme l'annoncent les organisateurs, l'objectif est de reporter le rendez-vous à une date ultérieure. "Le comité a d’ores et déjà déjà pris contact avec le Parc des expositions de Segré pour envisager ce report sur le troisième trimestre 2020."
L’ensemble des membres du comité ainsi que ceux du comice , accompagnés par la mairie, conscients de leurs responsabilités, mettront tout en œuvre pour que cet événement incontournable de notre territoire s’organise dans les meilleurs conditions possibles lorsque cette crise sanitaire sera terminée.
Oxygène Evénements, partenaire dans l’organisation commerciale de cette foire, "prendra contact avec l’ensemble des exposants pour envisager avec eux ce déplacement de date".
https://twitter.com/MinSoliSante/status/1233738693682302976?s=20
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.