Pour les Municipales 2020, autour de Colette Bréhin, maire sortant de Laubrières (Mayenne), quatre conseillers ont décidé de se représenter : Nelly Buret, Isabelle Renaudier, Hervé Chabot, Julien Renault. C’est donc une équipe de six femmes et de cinq hommes avec une moyenne d’âge de 48 ans qui forment cette liste.
Colette Bréhin déclare :
La mise en commun du savoir et des compétences de chacun devrait faire émerger de nouvelles idées et je souhaite que notre village continue d’être attrayant et surtout vivant. Nous aurons aussi les travaux d’accessibilité aux bâtiments communaux à continuer et notre projet du lotissement des châtaigniers.
La liste des candidats de la liste du maire sortant de Laubrières sont : Colette Bréhin, maire sortante, 64 ans, retraitée ; Hervé Chabot, 54 ans, agriculteur ; Nelly Buret, 46 ans, assistante maternelle ; Isabelle Renaudier, 45 ans, agricultrice ; Julien Renault, 41 ans, technicien de maintenance ; Jérôme Sabin, 33 ans, artisan charpentier ; Barbara Christelle, 48 ans, infirmière ; Nicolas Paillard, 29 ans, mécanicien ; Marie Chambard, 58 ans, sans emploi ; Jérôme Rossignol, 45 ans, agriculteur ; Thérèse Breton, 70 ans, retraitée.
Une candidature libre
Patrick Samson, 69 ans, retraité et ancien agriculteur se présente en candidats libres aux élections municipales. Il déclare :
Mon père a été conseiller municipal et maire de la commune. C’est pourquoi je ne me suis pas investi avant. Je veux représenter un territoire et pas seulement un bourg. Je veux soutenir l’agriculture. Je regrette que dans les communes de moins de 1000 habitants, qu’il ne soit pas possible de rejoindre la liste des onze candidats du maire sortant.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.