L'Office de tourisme de l'Anjou bleu en appelle à l'esprit créatif de chacun. En cette période de confinement, l'équipe qui poursuit son travail à distance propose que chacun dévoile les atouts de notre belle région.
N’est-ce pas le moment de montrer le meilleur de notre région pour attirer des visiteurs dès la fin du confinement ?", indique l'équipe.
Le regard de chacun
La règle du jeu est simple, il suffit de poster les plus jolies vues de vos fenêtres, balcons, et jardins, vos coins préférés ou bien même un dessin, un poème, une anecdote. Bref un petit regard sur votre « chez vous » !"
Ce concept ludique "#fenetresur...” correspond à "une chaine de solidarité initiée par nos amis de l'Office de tourisme de Marseille qui ont lancé leur hashtag “#fenetresurmarseille” ", explique l'Office de l'Anjou bleu.
Pratique - Pour partager ses photos ou créations, mentionner l’Office de tourisme de l’Anjou bleu et ajouter le hashtag #fenetresurlanjoubleu en la pupliant. Elles seront ensuite republiées sur la page de l'Office.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.