Associations et entreprises, toutes souffrent de la crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus. Face à la situation, le responsable du 25e secteur de boule de fort de la Fédération française, Didier Harriau, en appelle à la participation de chacun.
« Les sociétés de boule de fort ne peuvent plus tourner pour le moment, comme toutes les associations bien sûr », indique-t-il.
L’arrêt des challenges, qu’ils soient publics ou non, est un gros manque de recettes... » Il évoque ainsi le manque de rentrées d’argent liée aux buvettes, engagements, repas, etc.
Laisser le gain des challenges
En tant que responsable de secteur, Didier Harriau propose à chaque sociétaire de participer à l’avenir de sa société :
Je propose que les équipes ayant participé aux challenges publics en cours, mais interrompu et probablement annulé définitivement, de laisser le gain des prix. »
À lire aussi
« Même minime, ce gain sera un plus pour penser à la prochaine saison », poursuit Didier Harriau qui insiste sur le fait que « si nous voulons continuer à jouer dans des sociétés en bonne santé, nous devons nous aussi les aider. »
Il faut qu’on se serre les coudes en cette période difficile, mais je ne me fais pas de soucis, je sais que la plupart des sociétaires joueront le jeu. »
Le 25e secteur compte treize société Candé, Challain-la-Potherie, Bécon-les-Granits, Châtelais, Combrée (x 2), Segré (x 2), Saint-Clément-de-la-Place, Pouancé, La Pouëze, Vern-d’Anjou, Le Bourg-d’Iré.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.