Dans le contexte exceptionnel de la pandémie de coronavirus, le conseil d'administration du groupe Manitou s’est tenu mercredi 15 avril 2020, à Ancenis (Loire-Atlantique).
Pour rappel, Manitou avait pris la décision de fermer ses usines basées en France pendant quelques semaines, à compter du 17 mars 2020, jour de mise en place du confinement.
Plusieurs décisions prises
Le groupe annonce notamment que "le conseil a décidé de renoncer à la proposition de versement du dividende de 0,78€ par action qui avait été initialement annoncée lors de la publication des résultats annuels 2019 le 3 mars 2020".
À lire aussi
Le conseil d’administration pourra, après le 1er octobre et sous réserve du contexte, réunir une assemblée générale afin de procéder à une distribution de réserve pour ses actionnaires, se substituant au dividende", précise le groupe.
L'assemblée générale à huit clos En raison du contexte actuel, le conseil d'administration de Manitou "a décidé de convoquer sa prochaine assemblée générale mixte (ordinaire et extraordinaire) le 18 juin 2020 à huis clos". Celle-ci se déroulera au siège social, situé à Ancenis-Saint-Géréon. Les modalités de vote des actionnaires qui n'assisteront donc pas à l'assemblée générale vont être adaptées à la situation.
L’Assemblée générale du 18 juin 2020 à 10 h (heure de Paris), sera filmée et consultable en différé à l’issue de celle-ci sur le site Internet de la société dans la rubrique « Assemblées générales ».
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.