Dès 13h50, vendredi 17 avril 2020, les premières voitures sont arrivées et leurs conducteurs ont pu constater comment Jean-Claude Desneux, le responsable de la déchèterie de Bierné, en Mayenne, avait préparé le circuit à emprunter.
À lire aussi
Attention, il ne s’agit pas – et cela sera encore le cas jusqu’au 11 mai 2020 minimum (si le déconfinement se confirme) d’apporter autre chose que les déchets verts. « Les filières qui traitent les encombrants, les cartons et autres matières sont pour partie elles-mêmes à l’arrêt », a expliqué Jean-Loup Avet, responsable du service Environnement à la communauté de communes du Pays de Château-Gontier.
Nous avons eu 200 passages par demi-journées à la déchetterie d’Azé et celle de Bierné connaît également une belle affluence.
La déchetterie de Bierné est ouverte - uniquement pour les déchets verts donc - le mardi de 10h à 12h, le mercredi de 14h à 18h, le vendredi de14h à 18h, le samedi de 9h à12h et de 14h à 18h.
Attention, jusqu’à nouvel ordre, chaque usager doit être muni de sa carte Trilogic et d’une attestation de déplacement où il cochera la case achats de première nécessité.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.