La communauté de communes Anjou bleu communauté (Maine-et-Loire) a lancé la production de 70 000 masques en tissu par des bénévoles, au parc des expositions de Segré. La confection se déroule entre jeudi 30 avril et samedi 9 mai 2020.
Voici les modalités de distributions pour les quinze communes déléguées.
Pour tous les habitants d’Aviré, Châtelais, La Ferrière-de-Flée, Le Bourg-d’Iré, L’Hôtellerie-de-Flée, Louvaines, Marans, La Chapelle-sur-Oudon, Montguillon, Noyant-la-Gravoyère, Saint-Sauveur-de-Flée et Saint-Martin-du-Bois, la distribution aura lieu d’ici dimanche 10 mai 2020 en porte à porte ou dans les boites aux lettres de chaque foyer.
Différentes modalités pour les trois autres communes
Pour Nyoiseau, Sainte-Gemmes-d’Andigné et Segré, la distribution sera assurée à domicile pour les personnes de plus de 72 ans. Aucune démarche n’est nécessaire de la part de ces personnes.
À lire aussi
Pour les autres habitants de ces trois communes, une personne par famille devra venir retirer les masques :
- Nyoiseau : distribution uniquement pour les habitants de la commune à la Salle de la Perdrière, samedi 9 mai et dimanche 10 mai de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.
- Sainte-Gemme- d’Andigné : distribution uniquement pour les habitants de la commune à la Salle du Mille Club, samedi 9 mai et dimanche 10 mai de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.
- Segré : distribution uniquement pour les habitants de la commune qui pourront se rendre au point de distribution le plus proche de leur domicile. Quatre lieux seront ouverts samedi 9 mai et dimanche 10 mai de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h : Piscine les Nautiles, route de Pouancé ; Le Cargo, place du port ; Espace Saint-Exupéry, rue Charles de Gaulle ; Groupe Milon, rue de la Roirie.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.