Il a installé son commerce en plein confinement. Anthony Pinson vient d’ouvrir Kitchen café au 19, place de la République à Château-Gontier (Mayenne).
Derrière ce nom qui pourrait faire penser à un restaurant, il propose ses services en tant que cuisiniste, autrement dit comme spécialiste de la conception et de l’aménagement de cuisines.
Après avoir travaillé durant dix ans pour de grandes entreprises comme formateur en marketing et techniques de vente, Anthony Pinson a voulu retrouver la ville qui l’a vu naître.
"Revenir au traditionnel"
« On ne fait plus le même métier tout une vie», constate Anthony Pinson.
Il entend exercer son activité avec une démarche très simple :
L’objectif est de revenir au traditionnel en se déplaçant directement chez les gens. Je veux aussi proposer d’autres matériaux moins courants comme le verre, le stratifié, du Fenix… Mes fournisseurs sont Français, Allemands, Italiens ».
Dans son magasin, il prévoit de « montrer les projets aux clients en réalité virtuelle ». Dans le local où il est installé, plusieurs professions se côtoient, sur le principe du coworking avec d’autres corps de métier comme un dessinateur industriel et une agence immobilière.
Pour le joindre, composer le 07 60 63 88 44.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.