Avec quelques semaines de retard à cause du confinement, le magasin Buxy de Château-Gontier-sur-Mayenne ouvrira finalement ses portes vendredi 22 mai 2020.
Située zone de Terre rouge à Azé, c'est la troisième boutique que Pascal Paquet ouvre en Mayenne, après Laval en 2002 et Saint-Berthevin en 2010. "Ce local de 800m2 a été une vraie opportunité, une surface qu'il est impossible de trouver dans le centre-ville", confie le dirigeant, spécialiste des magasins multimarques.
Hommes, femmes et juniors
Après avoir pris possession des lieux progressivement, Valérie Gerbouin, la responsable du magasin, et son équipe composée de trois salariées peaufinent les derniers détails avant l'ouverture.
Les clients pourront découvrir des vêtements pour hommes, femmes et aussi pour juniors (du 10 au 16 ans), une nouveauté au sein de l'enseigne, ainsi qu'une zone dédiée aux chaussures et des accessoires.
Masque recommandé, nettoyage des articles à la vapeur
En ce qui concerne les mesures barrières contre le coronavirus, si le vaste espace se prête facilement à la distanciation sociale, du gel hydroalcoolique sera à la disposition des clients "et le port du masque sera recommandé", annonce le dirigeant.
"Les vêtements essayés mais pas vendus seront quant à eux tous nettoyés à la vapeur avant d'être redéposés dans le magasin."
Pour fêter l'ouverture, l'équipe a par ailleurs réservé un cadeau aux clients : une remise de 20% sur l'ensemble des produits.
Le magasin sera ouvert le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.