C’est reparti pour les travaux du four à pain avec le comité des fêtes de Marigné, commune déléguée des Hauts-d'Anjou (Maine-et-Loire).
C’est sous un soleil bien déconfiné que l’équipe de maçonnerie bénévole du comité des fêtes, aidée du fidèle compagnon maçon retraité Eric Dosso, a ressorti, samedi 16 mai 2020, bétonnière, truelles, chaux, pierres, échafaudage… Le tout pour continuer la construction du four à pain près de l’étang et de l’espace Auguste-Marchand.
À lire aussi
Ensuite la charpente et la couverture
L'équipe est également retournée au travail samedi 23 mai 2020 afin de poursuivre ces travaux. Viendra ensuite le temps des travaux de charpente et de couverture.
Nous espérons bien que le four puisse être mis à disposition des utilisateurs de Marigné courant de cet été 2020. Une chose est sûre c’est que nous étions très heureux de nous retrouver ce matin pour bâtir ensemble cet équipement qui sera profitable à tous », déclare Jean-Pierre Boisiaud, président du comité des fêtes de Marigné.
Quid de la Foire aux pommes 2020 ? La Foire aux pommes sera-t-elle maintenue en octobre 2020 malgré la pandémie de coronavirus ? « Nous nous réunissons avec le conseil d’administration semaine prochaine afin de statuer sur le sujet. Nous ne manquerons pas de tenir informés nos fidèles bénévoles ainsi que la presse et réseaux sociaux de notre décision », ajoute le président.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.