«Nous sommes très heureux de pouvoir de nouveau accueillir le public à l’hippodrome le lundi 22 juin 2020 », indiquait Hugues Crosnier, le président de la société des courses de Craon (Mayenne) mercredi 17 juin 2020. Il était toujours cependant « dans l’attente du décret ministériel. Mais nous sommes sûrs à 99% que le public pourra revenir. »
Et bien finalement, l'Etat en a décidé autrement. En effet, le décret est tombé en fin de semaine et interdit l'accueil du public sur les hippodromes jusqu'au 11 juillet 2020.
Il s'agit d'une grosse désillusion et déception pour la société des courses de Craon qui avait travaillé sur tout un protocole d'accueil pensant que l'hippodrome aurait pu accueillir jusqu'à 5000 personnes maximum.
Animations réduites
Le président de la société des courses ne s’en cache pas : « La fermeture de l’hippodrome occasionne un manque à gagner côté entrées, buvettes, etc. Nous avons aussi souffert du manque de partenariats. Tout ceci nous oblige à réduire notre programme d’animation 2020. »
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.