La nouvelle majorité de Craon (Mayenne) a sollicité la communauté de communes du Pays de Craon afin d’obtenir une subvention de 88 824€ qui correspond à la moitié du coût de la construction de la maison commune de loisirs, route de Château-Gontier.
Celle-ci émane de l’ancienne majorité qui a souhaité construire une salle dans le futur lotissement que Mayenne Habitat et Coop logis sortent de terre.
Cette salle a pour vocation aux résidents, et notamment à ceux du futur square des âges, de recevoir leurs proches (deux logements devaient être intégrés dans la salle), de pratiquer certaines activités de loisirs… Philippe Guiard, adjoint, en l’absence de Bertrand de Guébriant, maire, lors du conseil communautaire du 15 juin 2020, pris la parole sur ce dossier en indiquant :
Nous ne savons pas vraiment vers où nous allons car aussi surprenant et incroyable que cela puisse paraître, mais nous ne connaissons pas ce dossier dans le détail. Nous venons d’arriver et nous le découvrons donc nous ne savons pas si nous allons le réaliser partiellement ou entièrement.»
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.