Le déconfinement, c’est aussi l’occasion de faire le point sur les équipements sportifs de la commune nouvelle de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire).
Au cours des derniers mois, plusieurs travaux plus ou moins importants ont été réalisés. Le point à la mi-juin 2020.
Un nouveau programme sera ensuite lancé pour les six ans du nouveau mandat », prévient Nicolas Cheré, adjoints aux sports de Segré-en-Anjou-bleu.
Terrain synthétique de Segré
Depuis la mi-avril, les travaux d’installation de la pelouse synthétique au stade des Mines, à Segré, a commencé. Plusieurs phases sont nécessaires mais le gazon synthétique se déroule du 22 juin au 10 juillet 2020. Nicolas Cheré prévient que « tout devrait être prêt pour la fin du mois de juillet ».
À lire aussi
Les pare-balles/ballons
Fin juin 2020 un nouveau pare-ballon commence à être installé sur le terrain A de Sainte-Gemmes-d’Andigné, près de l’entrée. Après les poteaux, c’est le grillage et le filet qui seront installés début juillet.
Le pare-balles du terrain de hockey, à Segré, est lui aussi remplacé. Mi-juillet, scellement des poteaux, puis mise en place du grillage et filet à la mi-août.
Salle de karaté de Segré
A Segré, la salle de karaté fait l’objet de différents travaux : isolation, bardage, faux plafonds, sols souples. Débutés le 18 mai 2020, la livraison de la salle se profile pour début juillet 2020.
Système d’arrosage
Depuis fin juin 2020, pour une durée de trois semaines, un système d’arrosage automatique sur le terrain A de Sainte-Gemmes-d’Andigné se met en place.
Toiture à Noyant-la-Gravoyère
Depuis le 15 juin 2020, d’importants travaux de rénovation de la toiture de la salle de sports de Noyant-la-Gravoyère sont en cours. Réception à la fin du mois d’août.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.