[caption id="attachment_34550722" align="alignnone" width="800"] En cette fin juin 2020, la partie maçonnerie de la scène installée à La Pouëze, commune déléguée d'Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire) est quasiment terminée.
(©Haut Anjou)[/caption]
Un scène plein air installée au pied du chevalement, sur la butte ardoisière, à La Pouëze, commune déléguée d'Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire) est en construction en ce mois de juin 2020.
Voulue par l’ancien maire délégué, Jean-Claude Lecuit, mise en chantier par le précédent conseil municipal, elle fait intervenir, pour la partie maçonnerie, l’entreprise Gentilhomme de Vern-d’Anjou (Maine-et-Loire) pour un coût de presque 30 000 €.
Calendrier chamboulé
A cela s’ajoutent les autres frais à commencer par la partie électricité.Nous n’avons pas pu intervenir plus tôt du fait d’un calendrier chaotique, charge de travail, hiver pluvieux, crise sanitaire du coronavirus », explique Mickaël Gentilhomme.
Terrassement, mise en valeur des murs en pierre en ardoise, accès pour personnes à mobilité réduite sur la scène, sont autant de travaux en cours en ce mois de juin 2020.
Cette scène, dédié au spectacle, s’ajoutera au joli théâtre couvert de centre-bourg, outil qui motive l’existence de deux troupes amateurs locales, Les Tréteaux d’Emérance et Lino Balatom, qui du reste n’ont pas été associées à la réflexion sur cette nouvelle construction.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.