Les turfistes vont enfin pouvoir reprendre le chemin des hippodromes à partir du samedi 11 juillet 2020, et se rendre sans plus attendre sur l’hippodrome des Senonnettes, à Senonnes, Mayenne, qui accueillera ce même jour, dans son cadre champêtre et familial, une réunion entièrement Premium.
À lire aussi
Huit courses seront au programme de cette semi-nocturne Premium (cinq courses plates et trois courses de haies dont le prix Henri Maillard) et une épreuve supplémentaire pour commencer l’après-midi avec la finale du challenge du pays de Craon (Méral, Craon et Senonnes) course de trot attelé réservée aux amateurs.
Cette reprise est un soulagement pour le président de la société des courses Daniel Théard qui n’a pas ménagé ses efforts, soutenu par tous ses bénévoles, pour organiser, malgré ce contexte difficile, des réunions à huis clos.
Protocole strict
La journée du 11 juillet sera notre 4e journée de courses depuis la crise sanitaire. Nous avons dû nous conformer à un plan sanitaire draconien pour permettre aux professionnels de pouvoir évoluer sur notre hippodrome (prise de température, désinfection régulière des espaces communs, aménagement des vestiaires etc..)."
Mais nous nous sentions investis d’une mission qui était de proposer à la filière courses des épreuves se déroulant en province. »
Pratique - Début des opérations à 15 h 35, samedi 11 juillet.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.