Les commerçants de la commune nouvelle de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire) organisent un vide-magasins, des concerts et des animations samedi 18 juillet 2020 en centre-ville de Segré.
Nous avons travaillé dans l’urgence, pour préparer ce vide-magasins qui n’est pas une braderie, c’est un peu en décalage des soldes », précise Coralie Praizelin de Coralie Boutique.
« Le but est de faire travailler tous les commerces du centre-ville et également les commerces de la ville nouvelle »,
« Tous les adhérents et non-adhérents d’AssAnBle du commerce et de l’artisanat sont invités à s’installer rue Victor-Hugo et place de la République », expose la commerçante. « Nous avons une reprise d’activité depuis peu et nous avons besoin de travailler, nous avons pris toutes les mesures nécessaires.
Des concerts gratuits
« Pour les concerts, qui seront sur une scène, nous encourageons les personnes à porter un masque. Une jauge sera prévue sur l’esplanade avec un marquage au sol pour respecter les distances. »
Malaurie Deslandes, qui gère l’événementiel à Oxygène radio propose, « deux animations sportives. La première de 10 h 30 à 12 h avec la présence d’Orange Bleue et la deuxième de 15 h à 15 h 30 avec le concours de Wefit ».
Les commerçants acteurs de cette journée précisent que « la ville nous aide pour organiser ce samedi 18 juillet pour promouvoir les commerces. Elle prend en charge toute l’animation d’un montant de 3 000 €. »
Concerts avec des interprètes locaux et du territoire- 12 h à 12 h 30 : Flying Sounds, groupe rock, avec les deux frères Cédric et François Duval, mi-Angevins, mi-Mayennais.- 13 h 30 à 14 h : Man’c, rappeur local.- 19 h à 19 h 30 : Mickaël et Benjamin, interprètes de chansons françaises d’hier et d’aujourd’hui.- 20 h à 20 h 30 : six musiciens amateurs sarthois réunis dans le groupe Sans Prétention.
Pratique - Le marché du samedi matin sera maintenu sur la partie haute du parking. Seront fermés à la circulation, la rue Victor-Hugo et la rue de la Verzée ainsi que la place de la République et le parking de la résidence des variétés.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.