[caption id="attachment_34976164" align="alignnone" width="800"] Si le cadre champêtre de l’hippodrome de Molières à Chemazé (Mayenne) fait tout son charme, l’absence
de places assises pourrait avoir raison du retour du public dimanche 19 juillet 2020 (photo d'archives). (©Haut Anjou)[/caption]
Alors que la fédération Anjou-Maine avait validé l’organisation des courses sur l’hippodrome de Molières à Chemazé (Mayenne) dimanche 19 juillet 2020 en présence du public, la recrudescence des cas de Covid-19 en Mayenne a contraint les membres de la société des courses à organiser cette deuxième réunion de juillet à huis clos.
C’es ce qui s’est par ailleurs passé, samedi 11 juillet 2020 à Senonnes. La veille au soir, la préfecture de la Mayenne a décidé que le public ne pourrait pas se rendre sur l’hippodrome.
À lire aussi
Besoin de places assises
Contactés, les services de la préfecture de la Mayenne indiquent :
Nous rappelons aux organisateurs le décret paru le 10 juillet 2020 concernant les stades et les hippodromes. Ils ne peuvent accueillir de public que lorsque les personnes accueillies ont une place assise. Une distance minimale d’un siège doit également être laissée entre les sièges occupés par chaque personne ou chaque groupe de moins de dix personnes venant ensemble ou ayant réservé ensemble. »
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.