La chaine de restauration rapide, Domino's, va ouvrir ses portes lundi 14 septembre 2020, avenue Maréchal Joffre, à Château Gontier (Mayenne) si les travaux avancent comme prévu. L'inauguration aurait pu se faire un peu plus tôt mais en raison du Covid, elle sera repoussée, comme l'explique le gérant :
Il ne fallait pas trop d'ouvriers en même temps sur le chantier pour respecter les gestes barrière donc on a pris un peu plus de temps"
Quinze CDI sont à pourvoir
Pour faire tourner la boutique, le patron recherche une vingtaine de personnes : équipiers polyvalents, vendeurs, livreurs, manager, assistant.
Quinze CDI sont à pourvoir pour des contrats à temps plein, mi-temps voir "petit temps", soit 6 heures par semaine, pour les plus jeunes qui veulent travailler le soir après le lycée. Pour postuler, pas besoin de diplôme, sauf pour le poste de manager. Le recrutement se fera jusqu’à fin août dans l’espoir de rouvrir au plus tard mi-septembre. Guillaume Ory précise :
Il y aura une formation interne d’une dizaine de jours avant l’ouverture. Nous recherchons juste des gens assidus, débrouillards et avec le BSR pour les livreurs. »
L'enseigne est encore peu présente en Mayenne, seulement deux locaux ouverts il y a deux ans environ à Laval et Saint-Berthevin. Guillaume Ory, basé dans le sud de Rennes, compte bien y remédier.
Et avant même l’ouverture de l’enseigne, avenue Maréchal-Joffre, il espère déjà ouvrir une autre dans le secteur.
Des prix cassés pour l'ouverture
Pour attirer le public mayennais, la nouvelle enseigne de Domino’s compte fêter son arrivée en proposant des prix cassés. Guillaume Ory pense d'ailleurs à une offre :
Nous proposerons sûrement des pizzas à 6 € pour les premières semaines »
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.