Fin mai 2019, nous présentions le concours un peu fou lancé par le château de Challain-la-Potherie, près de Candé (Maine-et-Loire).
Un projet mené en partenariat avec Brett Durant, gérant de l’entreprise Mister Brett Events qui a l’habitude de travailler à l’organisation de mariages dans ce luxueux édifice du 19e siècle.
Raconter son histoire
Les couples du monde entier disposaient alors de quelques semaines pour candidater et tenter de gagner une cérémonie clé en main. Seule condition : raconter son histoire et faire partie de ces travailleurs restés mobilisés pendant la pandémie de coronavirus.
Depuis quelques jours, on connaît les finalistes.
https://www.instagram.com/p/CCsMgCfIhyk/
Nous avons eu près de 300 candidatures dont une centaine de Français », explique Brett Durant. Et la sélection a été rude à en croire ses dires :
Nous devions choisir cinq couples pour la finale, mais nous n’avons pas réussi tellement il y avait de belles histoires. »
A vos votes
Après concertation avec Mme Nicholson, la propriétaire américaine du château, quatorze couples accèdent finalement à la finale. Et l’un d’eux est originaire de Challain-la-Potherie.
https://www.instagram.com/p/CC2S1WLjwDu/
Leur sort se trouve désormais dans les mains des internautes du monde entier. « Le couple qui comptera le plus de “j’aime” sur la publication du compte Instagram du château remportera le mariage », annonce Brett Durant.
Les votes ouverts depuis lundi 20 juillet se clôtureront mercredi 29 juillet 2020.
A noter que la valeur du mariage dont profiteront les gagnants est passée de 35 000 à... 50 000 €. « Beaucoup de prestataires du monde entier qui travaillent avec nous ont voulu participer. »
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.