Tous les jours cet été 2020, au centre de loisirs de Cuillé/Méral (Mayenne), les enfants saluent Igor, la mascotte fabriquée par une couturière de Château-Gontier (Mayenne). Ce singe donne deux chorégraphies par jour. Quelle ambiance !
À lire aussi
35 à 40 enfants se retrouvent dans les anciens locaux de l’école Jeanne-d’Arc de Cuillé, fermée depuis septembre 2019. Cet endroit est très apprécié d’Aby-Gaëlle Quargnul et de Séverine Clavreul, directrices à mi-temps du centre de loisirs de Cuillé/Méral.
Des stages
Chaque semaine est programmé un stage d’activités pour toutes les tranches d’âge, de trois à quatre jours, avec les animateurs. L’un porte sur la décoration avec Baptiste, l’autre attrait au VTT avec Manon et le troisième est digne de Top chef avec Célia.
À lire aussi
Est prévue aussi une journée à thème chaque semaine : carnaval, quiz olympic et beach party. Une journée Village de l’été, un nouveau concept, a lieu également. Les enfants peuvent choisir et participer aux différents ateliers.
En raison de la crise sanitaire, pas de sortie cette année ! Mais les enfants ne semblent pas être perturbés outre mesure par ce manque. A la place, des intervenants sont venus les divertir.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.