[caption id="attachment_35638741" align="alignnone" width="800"] Le passage de flambeau s’est fait de manière très
conviviale entre l’ancienne et la nouvelle gérance du pub Le Palais à Château-Gontier (Mayenne). (©Haut Anjou)[/caption]
Depuis le 10 août 2020, le bar Le Palais à Château-Gontier (Mayenne) a changé de gérant. Après 25 années derrière le comptoir, l'ancien gérant, Daniel Moreau a décidé de passer la main.
Le bar a été racheté par Philippe Houdus et Julia Hamon, les gérants du Bar de l’Hôtel de ville. C’est désormais Jeanne Hamon, 21 ans, qui tiendra Le Palais.
Avec son sourire et son franc-parler, elle compte apporter quelques petites nouveautés tout en laissant à ce pub son ambiance chaleureuse, sa déco et son nom.
Le premier changement concerne les horaires. Le Palais est désormais ouvert de 17 h à 1 h et le jeudi matin au moment du marché hebdomadaire.
« Je fais le service en terrasse », glisse la nouvelle gérante.
"Ramener un peu de Bretagne"
Castrogontérienne d’adoption, Jeanne Hamon veut mettre à l’honneur sa région d’origine. Elle précise :
J’essaye de ramener un peu de Bretagne. En dehors de moi, il y a le drapeau breton. J’ai surtout choisi de proposer des bières en bouteille de Bretagne ».
Dans la salle située à l’étage, Jeanne Hamon prévoit de laisser les jeux comme le billard, le baby-foot et les fléchettes. Elle songe à faire quelques ajustements : « Le tapis de billard sera changé cet hiver, et je vais changer un peu le mobilier en haut pour faire une ambiance plus cocooning ».
Aussi, Jeanne Hamon entend organiser des soirées spéciales dans quelques mois. Elle annonce :
L’an prochain, j’aimerais bien faire des concerts et des scènes ouvertes ».
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.