Le gîte La Rose Trémière est classé gîte de France 3 épis, à La Petite Lande, route de Montjean (Mayenne). Depuis 2013, Paméla Barreau et Benoît Séjourné habitent à Cossé-le-Vivien (Mayenne).
Dans ce hameau, ils ont entièrement rénové la ferme. Ils en ont fait un gîte pouvant accueillir six personnes. Ils ont aménagé trois chambres dont une suite privative, deux salles de bain, un salon-séjour-cuisine, une grande terrasse.
À lire aussi
Les espaces de vie sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Fruit d’une expérience
Paméla Barreau, préparatrice en pharmacie hospitalière et Benoît Séjourné, conducteur d’engins en travaux publics retracent le fil de leur projet :
Nous partions souvent en gîte de France pendant les vacances. L’idée d’accueillir nous-mêmes des gens a germé. Le contact avec du monde de tout horizon est enrichissant. L’idée est d’offrir de bons moments, dans le confort et la tranquillité durant le séjour.
Depuis le 10 août 2020, ils ont déjà accueilli à deux reprises, pour une semaine, de jeunes couples de vacanciers venus de la région parisienne.
À lire aussi
Paméla et Benoît proposent un hébergement à la nuitée, le temps d’un week-end ou à la semaine. Des portes ouvertes auront dimanche 30 août de 10 h à 17 h, avec restauration sur place, et marché de producteurs locaux.
Renseignements au 06 85 04 81 00 et au 06 25 42 18 24 ou gitelarosetremiere@gmail.com
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.