Vu le contexte sanitaire, l’équipe du Festival de l’humour Les Embuscades organise sa 35e édition à la salle du FCC à Cossé-le-Vivien du samedi 26 septembre au dimanche 11 octobre 2020. 50 partenaires entreprises soutiennent ce projet.
Jean L’Oury, responsable artistique, déclare :
A situation inédite, édition inédite ! Les Embuscades auront une saveur particulière mais l’esprit sera respecté : quatre Nuits de l’humour, un soir de théâtre burlesque, quatre soirées, deux expositions, une soirée surprise, un apéro philo, des rendez-vous belges.
Une vingtaine d'artistes à venir
Une vingtaine d’artistes sont invités, certains venant de Suisse, de Belgique, des Etats-Unis., et la programmation sera éclectique : seul en scène, cirque, café-théâtre, voyage burlesque, clown, théâtre gestuel et musical.
Sera rendu un hommage à tous les pompiers Cosséens invités pour l’occasion, au spectacle Le bal des pompiers le 27 septembre 2020.
Sont reportés en 2021, les séances scolaires, les après-midi Arts de rue, la résidence d’artistes.
À lire aussi
Solène Louvet, attachée à la coordination et aux partenariats, précise :
La jauge sera réduite suivant en cela les prescriptions du Gouvernement.
Exceptionnellement, en raison des conditions sanitaires, les organisateurs se chargeront du placement des spectateurs. Contact via le site Internet ou par mail à info@lesembuscades.fr ou Tél. : 02 43 91 79 63.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.