Pendant une vingtaine d’années, Marina Breton une habitante de Courbeveille près de Cossé-le-Vivien (Mayenne) a pratiqué le basket. Elle a joué à un haut niveau, en Pré-national féminine. Depuis la rentrée 2020, elle a décidé d'être coach sportive.
Après une licence en 2012 puis un master staps (sciences et techniques des activités physiques et sportives) option activité physique adapté et santé obtenue à l’université de Rennes (Ille-et-Vilaine), Marina s’est formée pour devenir entraîneur en basket.
Pendant quatre ans, elle a travaillé en contrat à durée indéterminé au club de Bonchamp (Mayenne). Elle a décidé de s’installer auto-entrepreneuse en tant que coach sportive à Courbeveille.
« Je m’adapte à la demande »
Marina Breton déclare :
J'interviens à domicile pour donner individuellement ses cours mais aussi en groupe. Je m’adapte à la demande et le lieu est défini.
J’interviens dans un but de remise en forme mais aussi dans le cadre du vieillissement ou encore de la prévention des chutes et du cancer ou des accidents cardio-vasculaires.
La coach sportive se rend disponible auprès des personnes lambda qui veulent se remettre en forme, et préparer leur condition physique.
Ma spécificité est d’individualiser et d’adapter les séances aux envies et aux objectifs de mes clients qui n’arrivent pas à se motiver seuls, et qui n’ont pas envie de se retrouver dans une salle de sport. »
Contact : Marina Breton 06 73 40 39 85. E-mail : marina.coaching@hotmail.com
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.