Mardi 8 septembre 2020, vers 16h, un homme originaire de Châteaubriant (Loire-Atlantique) s'est arrêté à une station service de Craon (Mayenne). Agacé par un motard qui selon lui prenait trop de temps à se servir, l'individu est sorti de son véhicule et lui a donné deux claques sur le casque.
Employés et patron de la station service voyant la scène sont alors sortis pour s'interposer, ce qui n'a pas plu à l'automobiliste qui s'en est pris au patron.
Il attaque à la fourchette
Puis il est retourné dans son véhicule et a saisi une fourchette. Il a essayé de porter des coups à tout le monde qui esquivait. Sauf un employé qui a finalement reçu un coup à l'épaule. Il a une légère blessure.
L'homme a ensuite pris la fuite.
Prévenu, les gendarmes ont rapidement mis en place un dispositif qui a permis d'appréhender l'individu grâce à une patrouille postée à Renazé. L'homme était alcoolisé (1,4g par litre de sang), conduisait alors qu'il était sous le coup d'une suspension de permis de conduire, et sans assurance.
Il est passé en comparution immédiate au tribunal de Laval (Mayenne) le lendemain, mercredi 9 septembre 2020. Il a écopé de douze mois ferme avec mandat de dépôt.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.