Il aura fallu un mois pour que l’information fuite. Dimanche 6 septembre 2020, le plan d’eau de Gennes-sur-Glaize (Mayenne) a été le théâtre d’une réunion un peu particulière.
Des hommes en cagoule et armés s’étaient donné rendez-vous au plan d’eau de Gennes-sur-Glaize.
À lire aussi
Le tournage d'un clip
C’est promis nous n’allons pas vous refaire le coup de Grenoble. Le maire de Gennes-sur-Glaize, Michel Giraud, n’aura pas besoin de recevoir en grande pompe et sous les caméras des télévisions nationales le ministre de l’Intérieur. Avouons le tout de suite, ce remue ménage était en fait le tournage d’un clip vidéo de rap, par ailleurs particulièrement bien réussi !
Son auteur, Sahin Parlakyildiz – Sahan de son nom de scène - est bien connu des Castrogontériens. Il travaille depuis plusieurs années avec son père, Sukru, au restaurant kebab Ali-Baba.
Le réalisateur du clip est également un personnage déjà célèbre dans le milieu, puisqu’il s’agit de Nathan Aubry qui habite Laigné et participe lui-même à l’aventure du duo Rap Dureau.
Sahan raconte :
Gros 4X4, costume sombre, cagoule et airsofts sous les regards étonnés des pecheurs
https://youtu.be/blsUF5qGL-Q
Débute alors le tournage.
Il a recueilli des commentaires d’abord inquiets puis franchement drôles. Le 18 septembre lorsque le Clip a été diffusé sur Youtube, tout le monde a été rassuré. Le joggeur a compris sa méprise et s’en est amusé lui-même. »
L’histoire de ce tournage en demeurera là et ne suscitera pas comme à Grenoble un grand remous médiatique. Il en reste un clip très propre et très réussi.
«La particularité de ce morceau tient dans le fait que j’ai écrit la musique et les paroles après le tournage du clip. C’est probablement cela qui lui donne sa force. C’est incroyable nous avons déjà presque 7000 vues sur la chaine Youtube», explique Sahin qui conclut:
Contact : sahin.pyz@hotmail.com / Compte instragram : Sahanpz
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.