Spécialisée dans la fabrication de tubes et tuyaux en plastique, la société ATE à Château-Gontier (Mayenne) s'est installée en 2012-2013 dans un bâtiment supplémentaire, rue de la Libération, pour développer son activité.
À cette époque, le dirigeant, William Reffuveille souhaitait travailler sur des systèmes de gestion des eaux pluviales ainsi que sur des enrobages pour drainage agricole et routier capables d'améliorer la qualité de l'eau.
Une extension de 3 979 m2
ATE conçoit et fabrique des solutions en matières plastiques pour le BTP (Bâtiment – Travaux Publics), les espaces verts, l'agriculture notamment. Les domaines d'expertise sont le drainage, l'évacuation, l'infiltration et la gestion des eaux.
Lors du dernier conseil communautaire du Pays de Château-Gontier (Mayenne), le 29 septembre 2020, la collectivité a vendu à la SAS Jawe, présidée par William Reffuveille, et basée à Coudeville-sur-Mer (La Manche), des parcelles de terrain d'une superficie totale de 3 979 m2 .
Ce terrain se situe dans la ZAE nord de Château-Gontier rue de la Libération en direction de Craon (Mayenne). Le terrain a été cédé au prix de 8,80 € HT/m2 à la SAS Jawe en vue de la poursuite d'un projet d'extension d'ATE.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.