Régulièrement, les habitants de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire) évoquent leur souhait de voir s’implanter de nouvelles grandes enseignes. Action, Noz, Décathlon, H & M ou encore Kiabi font partie de celles qui reviennent le plus souvent dans les discussions.
Et depuis la fermeture des magasins La Halle et Chaussea dans la zone de l’Ebeaupinière de Sainte-Gemmes-d’Andigné, en juillet et septembre 2020, les rumeurs allaient bon train quant à l’arrivée de l’une de ces enseignes.
À lire aussi
On peut désormais lever le suspense : c’est un magasin de déstockage Noz qui arrive. "La date d’ouverture est fixée au 22 décembre 2020", annonce Rodolphe Brasseur, responsable marque employeur de l’enseigne.
Onze collaborateurs
Nouvelle construction ou installation dans l’une des cellules commerciales vides depuis peu ? Après recherches, on apprend que Noz occupera les anciens locaux de Chaussea, au fond de la zone, à côté d’Aldi.
À lire aussi
En vue de l’ouverture, Noz recrute onze collaborateurs. Plus précisément, le recrutement débutera à compter de la semaine de lundi 19 octobre 2020. Différents profils sont recherchés.
En France, cette enseigne spécialisée depuis plus de 40 ans dans la revente de stocks invendus de produits internationaux compte près de 310 magasins. De quoi occuper la place de n°1 du déstockage en Europe.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.