À situation sanitaire exceptionnelle, mesure inédite de distribution des calendriers des Pompiers. À partir de novembre 2020, la centaine de pompiers du centre de secours principal de Château-Gontier (Mayenne) déposeront plutôt leurs calendriers dans les boîtes aux lettres, au lieu du porte à porte.
À lire aussi
Vincent Bouvet, président de l'Amicale des sapeurs-pompiers de Château-Gontier, explique :
Les dons servent à financer les œuvres des pupilles orphelins de la Nation, « pour les enfants dont un parent pompier est décédé en service commandé ». Et également, les cross des pompiers, la couverture assurantielle de ceux-ci.
Plutôt dans les boîtes aux lettres
Si le porte-à-porte est maintenu dans les communes que défend le centre de secours principal à Château-Gontier-sur-Mayenne, Fromentières, Coudray, Gennes-Longuefuye, La Roche-Neuville, Prée-d’Anjou (Mayenne), les gestes barrières seront de rigueur.
Avec le durcissement des mesures sanitaires liées à la Covid-19 le deuxième mode opératoire de distribution se privilégié.
La vente des calendriers des pompiers a lieu du 31 octobre jusqu’à la mi-décembre. La thématique est celle des enfants :
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.