Les services de l’enfance jeunesse de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire) ont réceptionné jeudi 22 octobre 2020 un deuxième minibus. L’occasion pour la collectivité de mettre à l’honneur les douze annonceurs qui ont signé un contrat publicitaire avec la commune nouvelle.
Le nouveau minibus de neuf places vient en complément d’un premier véhicule mis en circulation en 2007 et acquis définitivement par la commune en septembre 2019.
Comme les fois précédentes, la commune a signé une convention renouvelable tous les trois ans avec la société Visiocom. C’est elle qui se charge de trouver les annonceurs prêts à participer à la location du véhicule en échange de la présence du logo de leur entreprise sur le minibus.
Un outil essentiel
Sur les douze enseignes participantes, quatre étaient représentées à la réception du minibus. Elles ont accepté cet échange de service pour plusieurs raisons. « Nous sommes ravis d’apporter notre contribution en soutien aux associations et aux jeunes de notre territoire ».
Le minibus est en effet un outil essentiel pour tous les services de l’enfance jeunesse (crèche, halte-garderie, accueil de loisirs, Espace jeunes).
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.