L'épisode de L'Amour est dans le pré diffusé sur M6 lundi 16 novembre 2020 a été décisif dans l'aventure de Laura, candidate de Saint-Michel-et-Chanveaux, commune déléguée d'Ombrée-d'Anjou (Maine-et-Loire).
Après l'étape du speed-dating, l'éleveuse de vaches laitières dans le Nord-Maine-et-Loire avait choisi d'inviter Jean-Eudes, 28 ans, et Benoît, 36 ans.
Si Jean-Eudes semblait partir avec un avantage à l'issue de la première rencontre et des premiers instants à la ferme, le cœur de Laura balançait finalement entre les deux hommes au caractère bien différent.
Le choix est fait
Dans l'épisode du 3 novembre 2020, on voyait alors s'inverser la tendance au profit de Benoît que l'agricultrice trouvait plus "spontané et naturel". Chose qui s'est confirmée lors de la diffusion du 16 novembre 2020.
À lire aussi
Au début de l'épisode, on aperçoit un Jean-Eudes attristé, lunettes de soleil sur le nez pour cacher ses yeux fatigués après une longue nuit. Comme il l'explique, la veille, lors d'une soirée entre amis, le prétendant a remarqué que Laura prêtait davantage d'attention à Benoît.
Ce second prétendant a donc quitté la ferme, la mort dans l'âme, pour laisser Laura et Benoît se retrouver en tête à tête...
Premier baiser
Et c'est une Laura de plus en plus détendue que l'on découvre à l'écran. Elle le dit elle-même : " Maintenant que je commence à me sentir bien avec lui, il va falloir que je m'ouvre un peu plus."
Après un balade en forêt et un vol en montgolfière au-dessus de l'Anjou, on assiste à un premier baiser !
[iframe url="https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=476&href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FLAEDLP%2Fvideos%2F365281048031557%2F&show_text=false&width=380" width="380" height="476"]
Dans le prochain épisode, c'est Laura qui se rendra chez Benoît.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.