Selha de Renazé (appartenant à Selha Group), en Mayenne, spécialisé dans la fabrication de cartes électroniques pour l’aéronautique a été retenu avec 51 autres projets pour bénéficier du fonds de modernisation de la filière aéronautique.
Une bonne nouvelle, en cette fin du mois de novembre 2020, pour le groupe et le site de Renazé qui avait même dû fermer trois jours lors du premier confinement pour mettre en place les protocoles avant de repartir progressivement, secteur par secteur.
Selha Group comprend quatre sites : deux dans le sud-Mayenne (Selha à Renazé et LCO à Cossé-le-Vivien, un en Normandie et un au Maroc).
Elle fabrique 296 masques pour l’école publique de Renazé en quatre jours
"Cela passera par des automatisations, modernisations et des projets d’innovation. On ne sera pas dans de la recherche pure, mais sur du concret avec davantage d’informatisation des postes par exemple, et avec de nouvelles manières de travailler."
Car il l’indique "la concurrence est de plus en plus rude au national mais aussi à l’international". Le projet vise aussi à diversifier les activités.
"Comme nos clients nous l’indiquent, nous pensons retrouver le niveau d’avant crise, vers 2023-2024".
Outre du chômage partiel, la société n’a pas reconduit des contrats temporaires. Environ 380 salariés travaillent à Renazé.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.