Vérino est un humoriste que beaucoup connaissent et apprécient. Il a fait ses débuts dans l’émission de Laurent Ruquier, il y a une dizaine d’années, dans On n’demande qu’à en rire.
Figure incontournable, il va d’ailleurs rester sur le petit écran un certain temps avec une soixantaine de représentations. Il sera présent sur la scène du parc des expositions de Segré, commune déléguée de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire), vendredi 21 mai 2020, à 20 h 30.
Sur scène depuis 2009
Audrey Taillandier, directrice du parc-expo, informe de sa popularité en précisant : « Vérino n’est plus un artiste à présenter. Il donne son premier spectacle en 2009 et assure parallèlement les premières parties d’artistes tels que Franck Dubosc ou Anthony Kavanagh. »
Ce sont plus de 500 représentations affichées “complet” lors de son précédent spectacle.
Focus, son 3e one-man-show
« Tu me diras ce que t’en penses mais je pense que c’est aussi un bon titre pour un spectacle de stand-up… Focus c’est simple, conscient du monde dans lequel on vit et concentré pour en sortir ce qu’il y a de meilleur plus marrant. »
C’est la manière choisie par Vérino pour résumer son nouveau spectacle qui s’adresse à « un public très élargi. C’est quelqu’un qui fait sourire avec des blagues qu’on trouve très bien en temps normal et encore plus en ce moment où on a envie de rire », pointe Audrey Taillandier.
[iframe url="https://www.youtube.com/embed/Jfnb7czyiIU" width="560" height="315"]
C’est dans la continuité de la programmation culturelle de ce type d’événement au parc des expos, comme le spectacle de Caroline Vigneaux qui a été très apprécié le 17 octobre 2020, malgré la période de crise sanitaire, avec plus de 300 personnes.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.