Candice Vincent est vendeuse à domicile indépendante (VDI). Installée à Châteauneuf-sur-Sarthe, commune déléguée des Hauts-d'Anjou (Maine-et-Loire), cette mère de famille ne pourra pas profiter de l’organisation de différents événements en raison de la crise sanitaire, notamment les marchés de Noël des écoles.
Vendeuse pour les produits Légendes Gourmandes (kits culinaires), Candice a donc eu l’idée de mettre en place un marché de Noël virtuel sur le réseau social Facebook.
Acheteurs et vendeurs
Le concept est assez simple : " Il faut adhérer au groupe et les acheteurs ont ensuite accès à différentes publications qui mettent en avant plein de produits ", détaille la VDI.
Pour les vendeurs, la seule condition est d’inviter 20 personnes à adhérer au groupe. Ensuite, les professionnels publient la présentation des produits de leur choix, à raison d’une publication chacun par jour maximum.
Pour ce qui est de la zone de “chalandise”, on balaie assez large en Maine-et-Loire et Sarthe : Segréen, secteurs de La Flèche, Sablé-sur-Sarthe et Angers.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.