Quoi de plus magique qu’une vitrine de Noël. L’association des commerçants et artisans d' AssAnBle souhaitait à tout prix la conserver. Elle va être le temps fort des semaines commerciales qui se déroulent du 1er au 25 décembre 2020, sur tout le territoire de la commune nouvelle de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire).
Pour y participer, il suffira de pousser la porte de tous les commerces et entreprises d’AssAnBle et d’y déposer un bulletin de participation en indiquant nom, adresse et numéro de téléphone ou adresse mail.
Plus de 1 000 € de cadeaux
" Nous avons réuni des articles très différents dans notre vitrine ", précise Maud Poilièvre, la présidente de l’association AssAnBle. " C’est une vitrine qui reflète bien la diversité de nos activités. Nous nous étions fixé une vitrine d’une trentaine de cadeaux d’une valeur minimum de 1 000 €, sans compter les nombreux bons d’achat. Mais nous allons dépasser cette somme ", poursuivent les membres du bureau.
À lire aussi
Les grandes surfaces partenaires
Après l’installation de banderoles faisant la promotion du commerce de proximité, les trois grandes surfaces Leclerc, Super U et Bricomarché ont souhaité poursuivre cette dynamique de solidarité. Les enseignes se mobilisent à nouveau en faisant gagner des chèques cadeaux. " Chaque jour, Leclerc fera gagner un chèque de 50 euros à faire valoir chez les commerçants de la commune nouvelle ", note Arnaud Payen, l’un des membres du bureau d’AssAnBle.
" Cette dynamique ne fait que commencer. Nous allons continuer ce soutien à travers la mise en place de jeux ", indique Pierre-Henri Bouchard, directeur de l’enseigne Leclerc. " Nous n’allons pas baisser la garde. De belles surprises sont en préparation pour l’année prochaine ", termine Maud Poilièvre.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.