En août 2020, Nathalie Bahuaud, qui vit en région parisienne, est revenue à Château-Gontier (Mayenne) pour effectuer de nouvelles recherches de sa mère biologique et de ses demi-sœurs. Elle a fait l’objet d’un tournage pour une chaîne de télé.
Dans l’émission Grands reportages, sur TF1, dimanche 13 décembre 2020 à 13 h 30, la journaliste a tourné des séquences, à l’été 2020. Nathalie distribue des tracts dans les commerces du centre-ville de Château-Gontier.
Elle est allée à la rencontre d’habitants dans les villages alentour. On y verra également des recherches menées aux Archives de Laval (Mayenne).
De même s’exprimera un ami à Ménil (Mayenne), Georges Fouassier, qui raconte comment vivaient les cultivateurs à la fin des années 1970.
Depuis fin 2017, Nathalie recherche sa mère et ses quatre demi-sœurs, et ce, depuis la fin du secret de famille, et qu'elle a appris que son acte de naissance a été falsifié.
À sa naissance le 26 octobre 1970 à la clinique de l’Espérance à Château-Gontier (Mayenne), Nathalie a été adoptée par un couple d’Angevins qui ne pouvait avoir d’enfant.
Un test ADN
Les recherches de Nathalie Bahuaud restent vaines à ce jour.
Nathalie Bahuaud a réalisé un test ADN, qui a révélé que :
Elle a commencé son arbre généalogique :
Pour les fêtes de fin d’année, Nathalie Bahuaud réveillonnera le 1er de l’An avec un ami à Ménil (Mayenne) Georges Fouassier :
Pour contacter Nathalie Bahuaud : 06 42 73 32 65.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.