En cours de création, le site Internet petit-job.com de Noah Ferron, un jeune habitant de Laubrières (Mayenne) s’adresse aux artisans, aux commerçants et aux particuliers, depuis fin 2020.
L’objectif est de mettre les compétences des uns au service des autres.
À lire aussi
« Me rendre utile »
Avec la crise sanitaire, et le confinement, Noah Ferron en terminale à Ambroise-Paré à Laval (Mayenne), n’a cours en présentiel qu’une semaine sur deux.
Fort de connaissances en informatique acquises en autodidacte, ce lycéen, fils d’artisans, a eu l’idée de développer, un projet personnel, avant de rentrer en faculté d’économie et gestion à Angers (Maine-et-Loire) en septembre 2021.
Noah Ferron a posté sur Facebook l’annonce de la création du site petit-job.com qui connaît déjà un certain succès. Il a été démarché par une autoentrepreneuse commerçante à La Roë (Mayenne), qui vend des textiles faits main.
Noah le fait à titre gracieux.
Imaginatif
Dans la famille Ferron muée par l’esprit sportif, on aime se lancer des défis. Avec sa mère, Stéphanie Ferron, Lucas Ferron, 21 ans, assistant de communication au club de cyclisme à Chambéry (Savoie), a soufflé l’idée des Foulées laubertines connectées.
Comme son frère aîné, Noah, coureur cycliste, aime le digital.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.