Malgré une grande vigilance au sein des services de la Ville de Craon (Mayenne), le respect des gestes barrières ainsi qu’une prise de température tous les matins, un agent municipal travaillant à la cuisine centrale a été testé positif à la Covid-19, les 6 et 7 février 2021.
À lire aussi
L’Agence régionale de santé a autorisé en l’état la municipalité de Craon à continuer son service de restauration scolaire.
Or, les 6 et 7 février 2021, un second agent a présenté des symptômes de ce virus. Afin de ne prendre aucun risque, le service de restauration scolaire n’a pas eu lieu, lundi 8 février 2021. Le repas froid a été préparé par l'équipe de cuisine qui est restée confinée dans la cuisine.
À lire aussi
Le restaurant scolaire assure le service pour les élèves des collèges, des écoles de Craon (Mayenne), et des écoles de Pommerieux, Ballots, Bouchamps-lès-Craon (Mayenne).
A partir du mardi 9 février 2021, les élèves ont pu venir avec leur pique-nique ou bien les parents qui le peuvent récupéreront leurs enfants. Dans le même temps, sept agents seront testés.
En fonction des résultats de ces tests, la municipalité avisera sur la suite à donner au service et ne manquera pas de prévenir les familles.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.