Est-ce l’effet curiosité qui a déplacé tant de familles ce mardi 2 mars 2021 à l'épicerie des Halles de Châtelais (Maine-et-Loire) ?
Les premiers clients de l’épicerie n’ont pas dit le contraire. La plupart étaient pressés de découvrir les lieux et le nouvel aménagement.
"C’est chaleureux. On est bien accueilli". "C’est le top. On y trouve de bons produits". "L’épicerie fait marcher les producteurs locaux, ça nous manquait".
Isabelle Mahé et Charles Sourisce, les deux salariés recrutés par l’association, n’ont reçu que des éloges sur leur travail.
Ils n’ont pas eu beaucoup de répit pour leur baptême du feu. Ils n’étaient pas trop de deux pour accueillir, conseiller et servir une clientèle ravie d’avoir ce service de proximité et impatiente de retrouver du monde, d’échanger.
Tous les partenaires, bénévoles, commune et Pays peuvent être satisfaits. L’investissement qu’ils y ont mis est déjà concluant.
Il ne reste plus que le bar à installer, mettre les tables et les chaises et attendre le printemps pour finir d’aménager la terrasse et les extérieurs.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.