Dans les accueils de loisirs du Pays de Craon (Mayenne), la fréquentation reste stable pendant les vacances de février/mars 2021, malgré la Covid-19.
À lire aussi
Jérôme Bréhin, coordinateur des accueils de loisirs gérés par le centre intercommunal d'action sociale, reconnaît :
À Craon (Mayenne), c’est une moyenne de 70 enfants la première semaine et 60 enfants en moyenne la deuxième semaine et une moyenne de 8 animateurs.
Amandine Davoine-Daudin, la directrice de l’accueil de loisirs de Craon déclare :
Une visio avec les résidents de la maison de retraite de Craon où les minimomes (3-6 ans) vont partager une chorégraphie apprise à l’accueil sur le thème de l’hiver.
À lire aussi
Des matinées sportives ont été organisées, avec un intervenant sportif de la Ville de Craon. A eu lieu une sortie au planétarium de Laval (Mayenne). De même ont eu lieu une journée jeux (société plateaux, en bois..), des défis lego master intercentres en visio pour la transmission des résultats par le jury.
Enfin, a été réalisée une fresque coopérative en lien avec le multi-accueil de Craon, et un stage "tout ce qui roule" avec l’association d’aéromodélisme de Segré (Maine-et-Loire) pour des tournois de courses de voitures sur circuit sur tables, courses de mario kart grandeur nature, du torball, parcours de billes.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.