Engagée politiquement depuis les élections municipales de mars 2020 à Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire) et cheffe de file de la minorité, Anne Danjou a choisi de présenter deux candidats de sa liste aux prochaines élections départementales de Maine-et-Loire en juin 2021, sous l’étiquette divers droite.
Leur candidature a été annoncée à Bel-Air de Combrée, mardi 6 avril 2021.
À lire aussi
Pour ce canton de Segré-Candé-Pouancé (territoire d’Anjou bleu communauté), c’est donc Sandrine Boullais-Challier et Raphäel de La Salmonière qui ont été choisis.
La première âgée de 49 ans est assistante d’éducation, le deuxième, 27 ans, conseiller en assurance. Ils sont tous les deux issus de la minorité du conseil de Segré-en-Anjou-bleu ; et Sandrine Boullais-Challier occupe également un des sièges à communauté de communes.
Dans la continuité de leur travail d'élus
Cette candidature se fait "dans la continuité de notre travail en tant qu’élus". "C’est devenu une évidence de porter une nouvelle voix au département. Remettre l’humain au cœur de la politique en étant le relais de nos concitoyens, entendus sur le terrain".
Soutenus par l’ensemble de la liste Anne Danjou présentée aux municipales de mars 2020, ils ont identifié trois axes de travail : la défense de l’environnement ; un développement harmonieux des territoires ; et travailler à une transparence éthique et politique.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.