C’est un binôme bien connu qui souhaite repartir pour un tour à l’occasion des élections départementales. Gilles Grimaud et Marie-Jo Hamard sont à nouveau candidat pour le canton de Segré-Candé-Pouancé, dans la continuité politique de la majorité départementale.
Leur candidature a été officialisée samedi 24 avril 2021, à Combrée, commune déléguée d'Ombrée-d'Anjou (Maine-et-Loire).
Engagés dans la politique du Département de Maine-et-Loire depuis 2004, ils occupent tous les deux des postes de vice-président.
Gilles Grimaud, 75 ans, président de la commission des territoires, et Marie-Jo Hamard, 64 ans, présidente de la commission environnement et cadre de vie.
Depuis les élections départementales de 2015, les deux élus ont passé la main au poste de maire.
Ancien maire de Segré, Gilles Grimaud est désormais premier adjoint de Segré-en-Anjou-bleu mais resté président d’Anjou bleu communauté. De son côté, ancienne maire d’Ombrée-d’Anjou, Marie Jo-Hamard a passé la main de ses mandats locaux.
Les supppléants
Françoise Coué, 47 ans, maire de Chazé-sur-Argos et vice-présidente d’Anjou bleu communauté en charge de l’urbanisme, sera à nouveau suppléante de Marie-Jo Hamard.
Et c’est Anaël Robert, 40 ans, maire de Challain-la-Potherie, qui sera auprès de Gilles Grimaud.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.